Pulp !

La collection Pulp !, une série de 7 nouvelles à paraître en ebook chez SKA Edition :

*

Un texte court et qui donne chaud, surtout que franchement vu le contexte je ne m’attendais pas du tout à cela.

El cantou des lectures, à propos de Pulp ! 1

Une nouvelle rafraîchissante qui fleure bon les années 60 et qui reprend avec originalité le mythe urbain des enlèvements dans les cabines d’essayage (…) Une histoire érotique originale servie par une plume malicieuse.

Jess Swann, à propos de Pulp ! 1

 

L’auteur nous transporte dans une histoire absolument étrange où le héros se fait ramasser par un homme qui lui fait une étrange confession : c’est son enterrement de vie de garçon et, pour l’occasion, la future mariée lui a donné la permission de réaliser son fantasme (…)  Je passe sur les détails mais le tout est très sensuel et l’écriture est soignée en dépit de la crudité des scènes ! (…) J’aime le côté “salace” assumé, pas de faux fuyants !

Jess Swann, à propos de Pulp ! 2

Un deuxième épisode tout aussi hot que le premier. (…) Encore un essai de réussi pour Jon Blackfox, il va droit au but, ne s’embarrasse pas de préliminaires dans ses textes.
On lit un texte bien écrit et qui va à l’essentiel !
Tout un programme.

El cantou des lectures, à propos de Pulp ! 2

 

Une nouvelle histoire qui nous transporte dans un autre “fantasme” (…) Le tout est comme toujours très bien écrit et sulfureux à souhait…

Jess Swann, à propos de Pulp ! 3

Jon Blackfox, nous prouve une fois de plus, que l’on peut même avec peu de pages arriver à se plonger tête baissée dans une histoire, tel est mon cas, une fois commencé, on ne le lâche qu’a la fin.

El cantou des lectures, à propos de Pulp ! 3