Sa queue entre les cuisses

Sa queue entre les cuisses

Mon mec ne m’écoute pas. 

Il sait que j’aime trop sa queue et les orgasmes en cascade qu’il me procure. Il sait que je suis allé voir ailleurs. Et il sait que je suis toujours revenue pour me mettre sa queue entre les cuisses. Alors il ne prend même pas la peine de faire semblant de m’écouter quand je lui parle de mes problèmes de boulot ou de la vie de mes copines. 

C’est pour ça que j’ai choisi de prendre des amants. Je les choisis pour leur capacité à passer des heures au resto ou dans les parcs à m’écouter parler. 

Mes copines me disent que j’aurais dû prendre un psy. Moi, je suis pas psy, mais je sais une chose, c’est que 99.99% des mecs savent ouvrir leurs oreilles en attendant que les filles ouvrent leurs cuisses. 

C’est un jeu qui peut durer longtemps.

Parfois, j’en suce un pour les récompenser de leur qualité d’écoute. Quand ils ont fait vraiment preuve de patience, je les laisse même me mettre un doigt. Certains savent bien y faire. Ca les amuse et je peux continuer à leur parler pendant qu’ils me branlent. Je ne cherche pas vraiment à baiser avec eux. Je ne concède le sexe avec mes amants que lorsque je sens que c’est le meilleur moyen les garder dans un lit pour continuer à m’écouter toute la nuit.

Laisser un commentaire