GoreZine

jon-blackfox-gorezine-1

Me voici donc au sommaire de GoreZine. Ce n’était qu’une question de temps. Mon appétence pour la littérature de genre devait me faire dévier un jour vers le noir et l’horreur.

En répondant à l’appel de Luna Beretta et de Christophe Siébert, j’avais pour projet de départ de raconter comment Pierre Rabhi se mettait des carottes radioactives dans le cul. Une pratique fétichiste qui aurait fini par lui ravager le cerveau et le transformer en tueur de masse pour le compte d’une obscure organisation financée par le lobby des biotechnologies…

J’ai fini par opter pour une nouvelle sur le tourisme comme expérience de la fin du monde : Enfer-sur-Mer. Ce texte contient forcément du sexe sale, de la violence pas vraiment gratuite, un gérant d’hôtel cinq étoiles à l’esprit ravagé par ses visions mystiques, un aéroport à l’abandon transformé en parcours de golf et une guerre en passe de ravager l’Europe…

En outre, vous trouverez dans GoreZine les dessins, poésies, nouvelles et fictions de 36 autres participants. C’est un objet singulier. Pas un simple fanzine mais un vrai livre de 256 pages en tirage limité. A commander ici pour mes lectrices et lecteurs les plus aventureux : https://konsstrukt.wixsite.com/so/66MYrgpfN#/main

jon-blackfox-gorezine-2

Laisser un commentaire