Les illuminations érotiques d’un profane

Quelques mots à propos des Illuminations érotiques d’un profane, texte paru aujourd’hui chez Numeriklivres*.

Plutôt que de vous recopier un extrait ou la quatrième de couverture, et pour vous donner un autre éclairage sur l’histoire, je vous propose un extrait de la lettre d’accompagnement rédigée à l’attention de l’éditeur lors de l’envoi du manuscrit :

(…) le personnage principal – riche, sexy, célibataire – n’est pas loin d’apparaître comme le prince charmant. Sur le papier seulement, car c’est lui qui tombera sous le charme de toutes les princesses les plus ténébreuses de la région.

En détournant une application mobile de son usage, il va affronter la part obscure de son âme, la violence de ses désirs, et quelques démons bien tapis sous les vieilles pierres de la ville ; une situation où la tentation montre son visage à chaque coin de rue.

De rencontre en rencontre, le narrateur bascule dans un piège dont il a lui-même conçu les plans. Flirtant sans cesse avec les limites, les protagonistes n’expriment leur désir sexuel qu’en prodigalité, jusqu’à ce que le destin mette un point d’arrêt à cette escalade de dégradations.

C’est n’est pas une happy end qui attend le lecteur, mais la lumière au bout du tunnel, au terme de plusieurs tentatives de confessions avortées et d’un crescendo de pratiques sexuelles de plus en plus intenses à mesure que la porte de sortie se dérobe.

* disponible en version papier (190 pages) et numérique (epub et kindle)

http://numeriklivres.info/les-illuminations-erotiques-dun-profane-de-jon-blackfox/

Laisser un commentaire